Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 3m

Coucou!! Comme je l'ai préciser hier j'ai vraiment beaucoup de misère en histoire.. Mais j'ai trouvé comment régler mon problème, alors j'ai décider de vous faire part des solutions qui peuvent aider. Au cas, ou, comme moi vous avez de la difficulté!! Premièrement, retranscrivez votre feuille de notes. ( ces toujours utile de réécrire les infos.) Deuxièmement, lisez votre livre (ou cahier d'histoire dans mon cas.) et noter, sur la feuille que vous avez retranscrit les infos, tout ce qui peut vous aider à mieux comprendre!! Troisièmement, faite vous des fiches à questions. Quatrièmement, demander a un membre de votre famille ou encore vos ami(e)s de lire les questions ( votre tache sera de répondre au question) Cinquièmement, évité de tout étudié a la dernière minute ( votre cerveau sera en surchauffe) Pour conclure, vous devriez utilisé la minuterie motivante (sur les jeux d'alloprof)

Voici mes conseils!!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Allo ElfeSympathique348

    Merci de tes conseils! Je suis certaine que tu pourras en aider plusieurs!

    Lea-Kim

Poser une question