Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Comment apprendre vite l'anglais. Mais mon problème est que je comprends et j'arrive pas à parler mais en parlant j'oublie le mots

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    2a June 2021 modifié

    Bonjour Nousradine,

    Merci de poser ta question sur la zone d'entraide !

    En effet, il peut être un peu complexe parfois d'apprendre une nouvelle langue. Dans ma jeunesse, j'ai aussi éprouvé quelques difficultés à bien le parler et à placer les bons mots au bon moment, dans le bon ordre.

    Je peux te proposer quelques trucs qui fonctionnent bien généralement :

    • Regardes la télévision en anglais. Que ce soit des émissions ou des films, cela aide beaucoup dans la compréhension, mais t'aidera également dans l'oral.
    • Demande à des proches, des amis, etc, de discuter avec toi en anglais, l'instant de quelques minutes par jour. Tu vas vite t'y habituer et élargir ton lexique.

    Il n'y a certes pas de recettes magiques pour apprendre l'anglais. Il faut se pratiquer énormément.

    Je te mets ici cette fiche qui te donnera davantage de trucs et de conseils sur l'apprentissage de la langue.

    Don't worry, you can do it ! Don't hesitate to ask other questions on the helping zone ! :)

Poser une question