Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3m

Comment ne pas sortir d'un jeux.

Comment voir son niveau de jeux.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 3m

    Salut, PercheLibre9094 !

    Pour ne pas sortir d'un jeux, j'imagine que tu dois faire attention de ne pas accrocher le bouton X ou de ne pas fermer l'onglet !

    Pour voir son niveau, peux-tu nous indiquer de quel jeu tu parles ? Je serai ravie de t'aider !

    Si tu parles de commencer enregistrer ton niveau pour ne pas le perdre et pouvoir recommencer ou tu étais rendu la dernière fois, tu dois tout simplement être sûre d'être connecté à ton compte alloprof et ça se sauvegardera automatiquement !

    J'espère t'avoir aidée !

    PoutineSociable8282 :)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Salut,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide.

    En te connectant avec ton compte d'Alloprof, tu peux enregistrer ton niveau.

    Si tu souhaites une information spécifique sur un jeu, je te propose de donner plus de détail, tu peux même mettre une capture d'écran de la situation pour que nous puissions t'aider.

    Bonne soirée,

    Karen

Poser une question