Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 3m

. Je suis confus entre le a et c mais je croix qu cest le a

De quoi parle-t-on lorsqu'on réfère à l'«EUTHANASIE»?(2 points)



Ce sont les conditions incurables et qui causent une grande souffrance à une personne malade.



C'est quand on décide d'éliminer des caractéristiques physiques humaines en causant la mort de ceux qui les portent.


Se sont toutes les méthodes utilisées pour causer une mort médicale.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Salut,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide.

    En fait, ton deuxième choix est le bon, la bonne réponse est le c.

    L'euthanasie c'est le fait d'utiliser des procédés médicaux pour causer la mort de personne (ou d'animaux) qui ont des maladies incurables.

    Bonne soirée,

    Karen

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 3m

    Bonjour, OrMagnifique556 !

    L'euthanasie, c'est l'action de provoquer la mort de quelqu'un, afin d'arrêter ses souffrances. On ne le fait qu'à dernier recours, si on sait qu'elle ne peut guérir ou qu'elle souffrira le reste de sa vie.

    Par exemple, mon chien était très vieux et il souffrait. Il ne pouvait même plus marcher. Alors, on l'a euthanasié. C'était très triste, mais c'était pour son bien, et je suis sûre que maintenant, il est bien mieux. :')

    J'espère que tu n'auras jamais à endurer ça dans ta vie.

    Bonne soirée et n'hésites pas si tu as d'autres questions ! :D

    PoutineSociable8282

Poser une question