Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2m

Allo ! Je suis une élève de secondaire 3 et j'aimerais vraiment avoir un avis sur certains d'entre vous sur la question qui suivent, enfaite je dois faire mes choix de cours, je n'aime pas les maths et mais j'ai une moyenne de 81% mais en science j'adore tout ce qui est corps humain, atome, planète etc mais je déteste tout ce qui est technologique et ingénierie. Ma moyenne en science est de comme 89%... j'aimerais vraiment aller en médecine plus tard mais jhesite aussi à aller en droit donc vous me conseiller de prendre math fort et science forte, ou science naturelle? À noter que je peux aussi faire maths fort avec science naturelle. Merci énormément !

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Bonsoir, j'espère que tu vas bien!

    Ce sont des très bonnes questions, mais malheureusement, nous ne pouvons pas vraiment t'aider avec ça! C'est parce que chaque école a des programmes différents qui te mènent à avoir différents cours. Je te suggère d'aller en discuter avec ta conseillère en orientation de l'école ou d'en discuter avec tes enseignants de sciences et de mathématiques. Ce sont eux qui sont les mieux placés pour t'aider à faire un choix éclairé :-)

    Bonne soirée! Réécris-nous si tu as d'autres questions,

    Audrey

Poser une question