Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2m

Bonjour,


Il faut que je dois chercher les acteurs concernés de l’éruption volcanique d’Islande, mais j’ai aucune idée c’est quoi les acteurs concernés. Pouvez-vous donner les définitions et exemple?

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Bonjour GalaxieEnthousiaste,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Les « acteurs concernés » fait référence à toutes entités impliquées de près ou de loin dans un évènement/une situation.

    À titre d'exemple, lors de catastrophes naturelles, des organismes tels que la Croix-Rouge peuvent intervenir afin de porter assistance à la population. La Croix-Rouge et la population seraient donc deux acteurs concernés par ladite catastrophe naturelle.

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2m

    Salut GalaxieEnthousiaste7168,

    Les acteurs concernés sont un groupes d'individus (ou un seul individu) qui font une certaine action pour ou contre un enjeu(un enjeu est un problème).

    J'espère t'avoir aider.

    WasabiSupra1286

Poser une question