Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2m

It's important for teenagers to understand without rules. Ma question pourquoi on n'a mis mis the teenagers et comment on a su qu'il ne fallait pas mettre the et aussi et on n'a pas mis the dans without comment on l'a su ?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Bonjour PoivronOrange,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    En anglais, il y a des cas où l'article « the » est utilisé avant un nom et d'autres où il ne l'est pas.

    Lorsqu'on parle d'une catégorie générale de personnes ou de choses comme les adolescents, « the » n'a pas besoin d'être utilisé. On utilise « the » pour parler d'un groupe spécifique de choses ou de personnes. Voici quelques exemples :

    Groupe spécifique :

    • The dogs in the backyard are barking loudly.
    • Les chiens dans la cour aboient bruyamment.

    Ici, ce sont les chiens qui sont dans la cour qui aboient, et non tous les chiens.

    Catégorie générale:

    • Dogs are loyal animals.
    • Les chiens sont des animaux fidèles.

    Ici, tous les chiens en général sont des animaux fidèles.

    Groupe spécifique :

    • The rules of the game are simple.
    • Les règles du jeu sont simples.

    Ici, ce sont les règles du jeu qui sont simples, et non toutes les règles.

    Catégorie générale:

    • Rules are meant to provide structure and guidance.
    • Les règles visent à fournir une structure et une orientation.

    Ici, ce sont toutes les règles qui visent à fournir une structure et une orientation.

    Voilà! J'espère que ces informations t'éclaireront! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question