Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2m

Bonjour!! Quelle est la meilleur façon de réviser mon histoire pour mes examens?

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Salut,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide.

    Nous avons une fiche spécifiquement sur ce sujet, je t'invite à la consulter attentivement:

    De plus, je te suggère de te concentrer sur la compréhension des éléments plutôt que sur le parcours. Si tu comprends le lien qui les unit, ça sera plus simple pour toi de te rappeler à quelle période ça se situe dans l'histoire.

    Bonne étude,

    Karen

  • Options
    Secondaire 3 • 2m


    Coucou, je suis une étudiante et quand je veux réviser, Je me fais des zones séparés sur une feuille et j'écris le titre qui convient avec ce que je dois révisée, et ensuite j'écris seulement un résumé avec SEULEMENT les informations importantes que tu aura besoins pour ton examens, tu peux aussi seulement te faire des fiches avec des questions et écrire les réponses de l'autre côté et réviser avec un ami.

    Tu aura toujours des exemples de révision sur internet aussi, tu peux choisir ce qui te convient le mieux

Poser une question