Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2m

Bonjour!

Dans ma question précédente, j'ai posé ces questions- 1- Je veux savoir 3 caractéristiques géographiques physique de Montréal et de sa région métropolitaine.

2- Pour quelles raisons les premiers français se sont installés à Montréal? 3 raisons.

Je ne sais rien, donc s.v.p. j'ai vraiment besoin de les savoir puisque j'ai un examen sur ce sujet demain.

Merci beacoup!

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Bonjour PerleFantastique,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Je comprends que tu doives répondre aux questions que tu nous soumets. Il faudrait par contre nous indiquer ce que tu ne comprends pas dans ces questions et comment tu aimerais que nous t’aidions, puisque nous ne pouvons pas simplement te donner les réponses.

    Ma collègue t'a donné de super fiches dans lesquelles il est possible de trouver les réponses à ces questions. Je te repartage donc sa réponse:

    Si certains éléments de tes questions te posent problème et que tu souhaites qu'on les reformule, nous serons heureux de le faire. Si tu as du mal à comprendre certaines notions des fiches partagées par ma collègue, nous serons également ravis de t'expliquer. Enfin, si tu souhaites que nous vérifiions avec toi les réponses que tu as trouvées, nous serons également heureux de le faire. Il faut simplement nous le spécifier! :)

    Bonne réussite à ton examen et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question