Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2m

Bonjour,

jai une projet en anglais sur ad advertising et saurais bessoin de savoir pour quoi le slogans de mastrecard et memorable


Merci

IMG_2944.jpeg


Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Bonjour!

    Dans ce cas-ci, on cherche plutôt une réponse suggestive.

    Voici quelques points qui pourraient t'aider à faire ton opinion :

    • Qu'est-ce qu'on veut dire par « there are things that money can't buy »?
    • Si on dit qu'on peut acheter tout le reste avec Mastercard, qu'est-ce que ça signifie? Ne trouve-tu pas que Mastercard semble détenir un certain pouvoir? La seule limite, c'est ce qui ne s'achète pas avec de l'argent!
    • À quoi te fait penser la première phrase? Pour moi, ça me fait penser à un bon souper avec mes grands-parents. On ne peut pas acheter ça avec de l'argent. Est-ce que penser à ce qu'on ne peut acheter avec de l'argent te fait ressentir des émotions?


    J'espère que ces petits points t'aideront à formuler ton opinion à ce sujet! Je te suggère aussi, si tu en as, de te référer à tes notes de cours. :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question