Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 4m

Bonjour

auriez vous un truc pour les division et aussi pour les division par crochet car je ne m'étrise pas d'hutout jai beau essayer de comprendre et de faire des example pour m'aider meme mes parents on essayer de m'aider plusieurs fois en plus je vous est également pose la meme question mais malheureusement sa ne m'a pas dutiout aider mais j'espere que cette fois sa m'aiderai

Merci a l'avance

Ps: Vous êtes les meilleures

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4m

    Bonjour ! :)

    Je pense que tu es peut-être quelqu'un de visuel alors ! Il faudrait que tu vois quelqu'un le faire et que tu le fasses en même temps.

    Bonne nouvelle : Tu trouveras un vidéo dans cette fiche https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/diviser-des-nombres-primaire-m1618

    Si tu ne comprends toujours pas, n'hésite pas à nous réécrire et nous allons te l'expliquer d'une autre façon :)

    PS : Si tu nous réécris, essaie de nous donner le lien de ta question précédente. Nous avons beaucoup de questions en ce moment et il est difficile de retrouver la réponse que tu as déjà eu. Je m'excuse d'avance si quelqu'un t'avait donné la même réponse que moi!

    À bientôt ! :D

    Sarah G

  • Options
    Primaire 5 • 4m

    fais juste tentrener sur des truc facile et fais les nombre plus gros apres

Poser une question