Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 4m

Svp <<mis à part la culture et la langue,par quel autre aspect les Québécois se distinguent t-ils des canadiens ? >>aidez moi svp c'est de l'univers social.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Primaire 6 • 4m

    ils ont des differents culturs comme les chansons et les artistes comme les cowboys fringents ect..

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4m

    Bonjour RubisIncomparable,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Je te suggère de te pencher sur le niveau politique! À titre d'exemple, au Québec, notre système d'impôt diffère-t-il de celui des autres régions? Notre système juridique est-il distinct de celui du reste du Canada?

    Je te suggère de faire une petite recherche à partir de mes questions ci-haut, tu devrais pouvoir trouver différentes réponses à ta question!

    Voici aussi une fiche dans laquelle tu trouveras des trucs pour vérifier la crédibilité des sites sur lesquels tu trouveras des réponses :

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question