Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 4m

bonjour je devrait travailler sur mes verbes en premier ou les multiples

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 4m

    je te dirais de commencer avec se que tu trouve le plus difficile comme ca tu auras plus d'energie pour le faire ;)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4m

    Bonjour!

    Je te suggère de te concentrer sur ce qui te pose le plus problème. Si, par exemple, tu connais bien tes tables de multiplications, mais que tu as de la difficulté avec l'accord des verbes, alors tu devrais commencer par l'étude de l'accord des verbes. Par contre, la meilleure chose est de consacrer un peu de temps aux deux. Si tu as de la difficulté avec les tables de multiplication et l'accord des verbes, tu devrais accorder du temps d'étude au deux.

    Comme l'élève l'a suggéré, nous avons des jeux qui te permettrons de t'exercer.

    Pour les tables, il y a Fin lapin :

    Pour l'accord des verbes, il y a Conjugo :


    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Options
    Secondaire 2 • 4m

    Salut LoupAgile,

    Cela dépend de la matière que tu souhaites étudier.

    Les Verbes pour le Français et les Multiples pour les mathématiques.

    Tu peux rechercher sur Alloprof ( Table de multiplication ) et le jeu conjugo pour améliorer tes connaissances en verbe !

    Bon courage et n'hésite pas pour tes prochaine questions ! :)

Poser une question