Secondaire 4 • 9m
Allo, j'ai un examen demain j'arrive mais jarrive pas a faire ce numéro, aidez moi svp, j'ai trouvé les valeurs de x mais je sais pas quoi faire après svp aidez moi
Allo, j'ai un examen demain j'arrive mais jarrive pas a faire ce numéro, aidez moi svp, j'ai trouvé les valeurs de x mais je sais pas quoi faire après svp aidez moi
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut!
Tu as correctement trouvé les valeurs de x des points d'intersection de la droite (la rue) avec le contour du secteur de recherche (le cercle de rayon 10).
Tu n'avais qu'à déduire les valeurs de y correspondantes (en utilisant ou bien l'équation du cercle ou, ce qui est plus simple, l'équation de la droite puisqu'il s'agit des points d'intersection)
La section en orange sur l'image est la portion de rue couverte par la recherche. L'équipe de recherche ira donc sur la rue en question.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que c'est plus clair pour toi! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!