Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élĂšve

Secondaire 4 ‱ 2m

Bonjour à tout ceux et celles qui liront ce message ! 😀

Je voulais juste vous dire que depuis le moment oĂč il y a quelque mois je vous ai demandĂ© quelles Ă©taient les immersions anglaises offertes au Canada, j'ai fait toutes les dĂ©marches d'inscription au programme EXPLORE. Et, il y a quelques jours, j'ai reçu une bourse Ă  l'universitĂ© de Dalhousie en prĂ©sentiel, je vais donc avoir la chance d'aller amĂ©liorer mon anglais cet Ă©tĂ© pendant 5 semaines lĂ -bas ! Je suis vraiment contente mĂȘme si cela demande de sortir trĂšs loin de ma zone de confort (Ă  quelques 1200 km de lĂ ) ! 😉

Je voulais donc vous remercier de m'avoir suggéré ce programme : vous m'avez convaincue à me lancer et à m'inscrire pour cet été !

Pour tout ceux et celles qui lisent ce message et qui iront eux aussi en immersion avec Explore pour la premiĂšre fois cet Ă©tĂ©, je vous souhaite de bien en profiter et de passer un trĂšs bel Ă©tĂ© (mĂȘme si c'est dans plus de 4 mois
😅). Et qui sais, peut-ĂȘtre qu'on se croisera lĂ -bas ?

Passez une belle journĂ©e et une bonne fin de relĂąche scolaire ! 😊😊


RenardExemplaire5785

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof ‱ 2m

    Salut,

    Merci de prendre le temps de nous Ă©crire.

    Nous sommes contents que tu puisses réaliser un beau projet comme ça!

    On espĂšre que tu passeras un bel Ă©tĂ©, mĂȘme si c'est encore dans quelques semaines ;)


    image.png


    Bonne journée,

    Karen

Poser une question