Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 1m

est-ce-que youtubeure (euse) c'est un travail

ps: désolé si je pose trop de question:)

;)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Primaire 4 • 1m 15 Mar modifié

    Bonjour,

    Ce n'est pas grave, on te comprend. Tu es le bienvenu à poser des questions.

    Oui, youtuber est un travaille qui peut donner beaucoup d'argent, mais ce n'est pas tout le monde qui réussit.

  • Options
    Primaire 6 • 1m

    en tant que telle, oui et non. si se n'est qu'un passe temps, non mais pour que sa soient oui des marchant te pai pour exemple porter leur chandail ou parler d'eux

  • Options
    Secondaire 2 • 1m

    oui mais c dur de gagner sa vie avec ca faut qd mm dla chance et dla détermination, si tu veux vrm faire ca jte conseillerais de faire t trucs sur yt/insta/tiktok cmtv et avoir un travail qui peut te permettre de vivre à côté, comme ca, si ta chaine ou peu importe cque tu veux faire marche pas trop, tu peux qd mm te payer de quoi vivre😼une fois que t'auras réussi à te faire connaître, parce que tu vas réussir, on croit en toi🫵tu pourras (si tes revenus de yt/etc. te le permettent) quitter ton travail "secondaire" et vivre de t revenus youtube😸

    allez lâche rien khey t'es capable tu vas réussir si tu y crois👀

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1m

    Salut DiamantSarcelle9516,


    Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide d'Alloprof pour répondre à ta question.

    En vrai, oui être youtubeur(euse) est un travail lorsque tu as un salaire. Attention! Ce travail prend beacoup d'heures de montage et travail.


    J'espère que cela t'aide.

    WasabiSupra1286

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 1m 11 Mar modifié

    Salut DiamantSarcelle9516 !

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour t'aider avec tes questions. Ne t'inquiète pas, on ne peut jamais poser trop de questions !


    Être youtubeur(euse) pourrait être considéré comme un travail si tu obtiens un salaire. Certes, ce genre de métier vient avec ses risques, puisque les chances de gagner de l'attention et de devenir populaire sont peu probables et demandent beaucoup de patience.


    J'espère que j'ai pu t'aider avec ta question!

    Passe une belle journée ensoleillée!!

    WapitiSigma550

Poser une question