Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Bonjour ,

Je suis une élève de 5 éme année du primaire et l 'an prochain je monte en 6 éme je vais passer le test de l école internationale Pei j aimerais savoir ce qu'il aura les notions le temps parce que c est bientôt merci svp répnder moi ?! 🙃😉

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour bonjour !

    La notion du temps (la durée, les unités de temps, la conversion du temps, etc.) est une notion de base. Il est très probable que tu te trouves face à celle-ci lors de l'examen. Je te suggères donc fortement de revoir le temps et ses notions.

    Si tu as des questions spécifiques sur quelconque notion sur le temps, partage-les avec nous. Nous y répondrons avec plaisir !

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Hum.. Je ne sais pas mais je te conseille de réviser toutes les notions au cas où, on ne sait jamais. Les questions posées peuvent varier aux fil des ans, vu qu'ils s'adaptent.

    Révise les notions que tu ne maîtrises pas vraiment pour éviter de galérer si on aborde une notion que tu n'as pas révisé. 😉

Poser une question