Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1m

J'aimerais savoir si une personne a coulé son étape 1 et 2 mais qu'il réussi son étape 3..Est ce qu'il passe son année?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1m

    Bonjour HippocampeChouette5641,

    Pour répondre à ta question, je dirais que je ne suis pas certain. En fait, ça dépend de combien tu as échoué. Alors, je ne peux pas vraiment te le dire, mais dis toi que la 3e étape vaut pour 60% de l'année. Alors il y a de forte chance que tu passes ton année, mais seulement si tu mets plein d'effort et tu te concentre à avoir des bonnes notes.

    Sur ce, bonne chance et j'espère que tu mettras plus d'effort désormais.

    Brontosauresigma5635

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 3 • 1m 27 Mar modifié

    Bonjour HippocampeChouette5641,


    Merci beaucoup d’avoir utilisé la zone d’entraide. 


    Selon la fiche suivante, la pondération pour la première et deuxième étape est de seulement 40%. Il y a toujours une possibilité de se rattraper! Je t’invite toujours à utiliser Alloprof lorsque tu as besoin d’aide.


    Démystifier le bulletin scolaire de mon enfant -

    J’espère t’avoir aidé. Bonne chance et n’hésite pas à revenir nous voir quand tu en as besoin!

    DauphinInsolite7158

Poser une question