Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1m

Bonjour je n'ai pas bien compris ça pouvez-vous m'expliquer merci ?

17118363408754080043958425456199.jpg


Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Salut !

    Merci de faire au service d'Alloprof ! La question la plus compliquée de l'exercice est la a). On peut se dire que le médicament fait effet lorsqu'il y a un degré de soulagement. Ainsi, il commence à faire effet à la première valeur d'abscisse à l'origine et fini de faire effet à la deuxième valeur d'abscisse à l'origine. Aussi, le maximum se trouve la coordonnée du sommet de la courbe.

    Les propriétés de la fonction peuvent être en effet déterminer à l'aide du graphique.



    Le domaine d'une fonction \(f\) correspond à l'ensemble des valeurs que peut prendre sa variable indépendante, généralement \(x\). L'image d'une fonction \(f\) correspond à l'ensemble des valeurs que peut prendre la variable dépendante, généralement \(y\) (\(f(x)\)).

    Aussi, Les coordonnées à l’origine d’une fonction peuvent être ici trouvé directement sur les graphiques.

    J'espère que cette explication ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    Bonne journée !

Poser une question