Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 26j

CÉGEP - QUESTION DE PHILOSOPHIE 1 (PHILOSOPHIE ET RATIONALITÉ)

Bonjour! Dans la semaine qui suit, je dois écrire en classe un texte argumentatif sur Platon, mais je ne sais pas comment faire, ou quoi étudier. Nous avons des textes qui sont à l'étude car le texte argumentatif portera sur ces textes. Cependant, je ne sais pas ce que je dois ressortir d'important, et je ne comprend que vaguement ou pas du tout plusieurs concepts philosophiques. Pardonnez l'absence de clarté de ma question, je comprend si peu que j'ai des difficultés à formuler exactement ce que je ne comprend pas...

Merci!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 26j

    Bonjour!

    Merci de faire appel à nos services! :) 

    Ces notions dépassent les notions vues au primaire et au secondaire. Je t'invite donc à prendre rendez-vous avec ton professeur. Les moments de disponibilité sont normalement indiqués sur le plan de cours reçu au début de la session! Ton professeur sera mieux en mesure de répondre à tes questions et à t'indiquer la marche à suivre lors de cette évaluation.

    Je te suggère aussi de vérifier si ton Cégep offre des services de tutorat. Avoir un tuteur peut être très bénéfique pour s'améliorer dans une matière qui nous donne de la difficulté! :)


     N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Poser une question