Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour j’arrive pas a résoudre ce problème (Il faut trouver l’angle )
1. Calculer la mesure de l'angle QRW sachant que m∠QRW + m∠RWQ + m∠WQR = 180 degrés
2. Puisque les angles QRW et RWT sont alternes-internes, alors m∠QRW = m∠RWT
Je t'invite à essayer de débuter l'exercice avec ces indices, et à nous réécrire après cela si tu n'arrives pas à trouver la réponse en nous spécifiant ce que tu ne comprends pas :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
As-tu consulté l'explication donnée à ta dernière question? Si ce n'est pas encore fait, la voici : Pouvais vous m’aider svp a trouver la mesure de l’angle — Alloprof
Pour récapituler les étapes à suivre, tu dois :
1. Calculer la mesure de l'angle QRW sachant que m∠QRW + m∠RWQ + m∠WQR = 180 degrés
2. Puisque les angles QRW et RWT sont alternes-internes, alors m∠QRW = m∠RWT
Je t'invite à essayer de débuter l'exercice avec ces indices, et à nous réécrire après cela si tu n'arrives pas à trouver la réponse en nous spécifiant ce que tu ne comprends pas :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!