Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 12j

est ce que je peux avoir un livre sur alloprof

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 12j

    Hey!

    Il n'y a pas de livres sur alloprof. Parcontre, une solution est d'emprunter des livres à la bibliothèque de ta ville!


    Bonne lecture!

    DiamandCharismatique7977

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 12j

    Bonjour!

    Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question.

    Est-ce que tu cherches un livre à propos d'Alloprof? Je ne crois pas qu'il existe de livre au sujet d'Alloprof, mais tu peux consulter notre section « À propos » si tu veux en savoir plus sur Alloprof! :D

    Voici le lien de la section :


    Ou cherches-tu plutôt un livre qui se trouve sur le site d'Alloprof? Si c'est ce que tu veux dire, je te suggère de consulter notre jeu Grimoire. Il s'agit d'un jeu où tu devras lire de courtes histoires (il existe plusieurs niveaux de difficulté) et tu devras ensuite répondre à des questions de lecture! :D Voici le lien pour jouer :

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question