Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 12j

Cher Alloprof sa ne ma pas vraiment aider je ne comprenais vraiment vraiment vraiment PAS. Alors voila l année prochenne je vais en anglais intensife en 6 ieme année et je ne veux vraiment PAS que je poche ma 5 ieme et ma 6 ieme de toute facon je ne peux vraiment PAS de toute facons ont ne peux PASpocher on année si ont redouble notre 6 ime en secondaire ont vas dans des classe spécial parce que etre dans des classe special sa nous menne a RIEN voila c est tout se que j avais a dire.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 12j

    Salut à toi!

    Merci pour ta question :)

    En fait, si tu échoues une année, ça ne veut pas dire que tu dois aller dans des classes adaptées! Ça prend plusieurs critères pour aller en classe adaptée! :) Je comprends ton inquiétude, mais je ne crois pas que ce soit ton cas! Tu peux toujours en discuter avec ta prof si tu es inquiet ou inquiète.

    Pour ce qui est de ton amélioration en anglais, c'est certain que ça prend du temps. Tu peux t'habituer à entendre l'anglais en écoutant des émissions en anglais! Le mieux pour t'aider à mieux apprendre est de ne pas mettre les sous-titres en français, mais tu peux le faire au besoin!

    Pour ce qui est de l'écriture, nous avons toujours notre jeu Spellers qui peut être agréable pour se pratiquer:

    J'espère que ça te rassure un peu! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres inquiétudes ou d'autres questions!

    Bonne soirée :D

    Ariane

Poser une question