Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 18j

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'est ce que je devrais faire dans cette situation :

Il y a un projet en français que je dois faire en équipe, cependant, mes coéquipières participent très peu : C'est toujours moi la première qui commence à parler de quand on devrait faire notre projet, qui écrit sur le questionnaire que nous devions remplir, qui pose nos questions sur le projet et qui intervient pour qu'elles cessent de parler entre elles lorsque c'est le temps de travailler. De plus, elles ne sont jamais ponctuels à nos rendez-vous.

Merci !! :)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 18j

    Salut à toi !

    Merci pour ta question. :)

    Ouf, je comprends cet enjeu ! Je te propose d’adresser ce problème à tes coéquipières, peut-être qu’elles ne sont pas conscientes de la charge que ces comportements mettent sur tes épaules. Si tu vois qu’elles ne veulent toujours pas rectifier le tout, tu peux toujours adresser cet enjeu à ton prof !

    Je te souhaite la meilleure des chances dans ce processus ! Je suis certaine que tu seras en mesure de t’exprimer adéquatement !

    Océane :)

Poser une question