Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 18j

Bonjour! J'ai un peu de difficulté avec l'aire. Je le maitrise bien mais quand il y a une forme complexe, j'ai de la difficulté. Quoi faire lorsque il y a une forme complexe et c'est quoi les strategie a faire

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 18j

    Salut DodoCocasse7456!

    Merci pour ta question. :)

    Par formes complexes, j'imagine que tu sous-entends les polygones irréguliers? Pas de panique, j'ai la fiche qu'il te faut!

    Dans cette fiche explicative, il t'est présenté les étapes à suivre pour trouver l'aire d'une figure complexe. Je t'invite donc à faire la lecture de celle-ci!



    Nous avons même une vidéo sur ce sujet, tu peux la visionner si le coeur t'en dit!



    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 18j

    Bonjour DodoCocasse7456!

    Merci d'utiliser la Zone d'Entraide pour poser ta question.

    Voici une fiche qui pourrait t'aider:

    J'espère t'avoir aidé,

    ArsenicBeta2097

Poser une question