Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 12j

bientôt il y aura les examen du ministère et j'aurait besoin de truc pour me faire un aide mémoire em mathématique en ligne car j'ai besoin d'un ordinateur

avez vous des trucs


merci

p.s je suis en 6 année

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 12j

    Bonjour,

    Je ne peux pas te dire exactement quoi mettre, car cela varie d'un individu à l'autre.

    Cependant, je te suggère d'identifier les notions que tu maîtrises le moins et ceux que tu maîtrises le plus. Par la suite, tu pourras dédier la majorité de l'espace sur ta feuille pour les notions que tu maîtrises le moins.

    Bonne journée

  • Options
    Primaire 6 • 12j

    Je te conseille d'utiliser Canva. C'est un site gratuit pour mettre du texte ou autre où tu pourras recopier les parties importantes du cours. Sinon, tu peux y créer une vidéo (sans te filmer) avec des pages avec la question, un petit temps pour y réfléchir et après que ce temps soit passé, la réponse (page suivante) s'affiche sur l'écran! Je sais que c'est un peu décousu, mais j'espère avoir pu t'aider»!

Poser une question