Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2m

Moi, j'ai besoin d'aide pour trouver une façon d'étudier seule.

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2m

    Bonjour et merci d'avoir utiliser la zone d’entraide de Alloprof.

    Tu peux faire plusieurs façon.Tu peux par exemple faire des exercises sur la matière et s’échauffer pour ton examen si il en a un.Tu peux aussi utiliser les nombreux outils de Alloprof pour réviser tout en t’amusant avec les activité interactif.Tu peux aussi écrire un résume de tes connaissance et voir si tu est près ou pas à l'examen en comparants avec le cahier.

    J’espère que j'ai bien répondue à ta question et n’hésite pas à revenir pour reposer des questions su la zone d‘entraide.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Salut RubisSupra7601!

    Merci pour ta question. :)

    Je t'invite à consulter cette fiche qui propose divers trucs pour étudier! Je te suggère d'en essayer quelques-uns afin de déterminer celle qui te convient le plus!



    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

Poser une question