En quoi la colonisation de la Nouvelle-France a été difficile pour les français?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour bonjour !
Une des réponses est l'échec du développement. La Nouvelle-France ne s'était pas développée comme prévu.
Je crois cependant que ce lien t'informera adéquatement, donc je t'invite à le consulter :
J'espère avoir pu t'aider !
Si je me souviens bien, c'est parce que plusieurs Autochtones ne voulaient pas se faire assimiler. Ils étaient trop encrés dans leurs croyances et leur religion donc ne voulaient pas se convertir.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour bonjour !
Une des réponses est l'échec du développement. La Nouvelle-France ne s'était pas développée comme prévu.
Je crois cependant que ce lien t'informera adéquatement, donc je t'invite à le consulter :
J'espère avoir pu t'aider !
Si je me souviens bien, c'est parce que plusieurs Autochtones ne voulaient pas se faire assimiler. Ils étaient trop encrés dans leurs croyances et leur religion donc ne voulaient pas se convertir.