Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 3 • 9mo.

comment apprendre l' anglais en 3 mois

English
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

  • Options
    Grade 6 • 8mo.

    Allo FraiseRouge3694,

    Si tu aimerais apprendre une langue il faut que tu te donne plus de temps. D'abitude sa prendrais un an pour l'apprendre. Pour apprendre l'englaise je te suggère de trouver quelqu'un que tu connais qui en parler et leur demander pour de l'aide ou regarder des émissions en englais pour te familliariser avec la langue. Si cela ne manrche pas essais de faire de exercises de vocabulaire en anglais ou encore utiliser une application pour l'apprendre.


    Bonne chance!

  • Options
    Secondary II • 8mo.

    C'est compliqué d'apprendre une langue aussi vite. Je dirais que vous devriez regardé plusieurs émissions et filmes en anglais. REgardez les mots que vous ne connaissez pas. Just essayé de vous immersé dans la langue anglaise pendant tes 3 mois. Si vous avez un ami(e) ou des ami(e)s anglais essayé de discutez avec eux. Cela vous aidera à mieux comprendre comment prononcer les mots en anglais. Dans cette langue il est presque impossible de deviner comment prononcer un mot just un mot just en le voyant donc cela vous aidera beaucoup. En plus, vos ami(e)s pourrait corrigé vos erreurs d'utilisation et prononciations. Si vous êtes capable je vous suggères de lire des livres anglais car cela augmentra votre banque de mots anglaise.


    J'espère que cela a pu vous aidez ( I hope that that helped you)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 9mo.

    Bonjour FraiseRouge,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Voici quelques conseils pour apprendre l'anglais :

    • Lis tout ce que tu peux en anglais. Tu peux par exemple lire des livres, des articles, les sous-titres des films ou des émissions en anglais afin de te pratiquer et de maîtriser de plus en plus le vocabulaire.
    • Cherche la définition des mots que tu ne comprends pas sur internet ou dans un dictionnaire.
    • Prends note des nouveaux mots. Il est efficace de noter la définition et le contexte d'un mot afin de le retenir pour de futures références.
    • Pratique oralement et à l'écrit. Tu peux te pratiquer en parlant avec quelqu'un (parents, ami.e, frère, soeur, etc.).

    Voici d'autres trucs qui te permettront de t'améliorer en anglais :

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Ask a question