Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 8mo.

Salut

Vous avez un petit problème.

Quand je mets AlloProf en francais, il y aseulement quelques mots en francais et le reste est en anglais. Si je met la langue en anglais, c'est complètement le contraire. Pouvez-vous m'aider, svp?

Other
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

  • Options
    Grade 4 • 8mo.

    fais le juste en anglais

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 8mo.

    Bonsoir PerleRomantique,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    En effet, cela peut être mélangeant! Si tu souhaites qu'alloprof soit affiché en français, il doit être écrit « English » en haut à droit de l'écran. Voici un exemple:

    Capture d’écran, le 2023-08-27 à 18.27.06.png

    Pour que la page soit affichée en anglais, tu dois voir le contraire. Soit une petite icône en haut à droite de l'écran qui affiche « Français ».

    Capture d’écran, le 2023-08-27 à 18.28.12.png

    Si tu faisais plutôt référence aux fiches, notre équipe travaille très fort afin que les élèves aient accès au différent contenu en anglais et en français. Il se peut toutefois que certaines fiches ne soient pas encore disponibles en anglais.

    J'espère que cela répond à ta question et n'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit! :)

    Marilee

Ask a question