Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2aBonjour !
Je voulais simplement remercier les gens qui on répondu à ma question de tout à l'heur, ( sur le sujet du secondaire 2... ) 😊 Vous m'avez tous remonter le moral ! Merci à :MercureCharismatique1518, DiplodocusAdmirable6763, AiguemarineSarcelle8440,AmandePragmatique4857 et à DodoGamma5161 !Vous êtes tous très gentil d'avoir répondue à ma question. J'ai déjà un peu plus confiance en moi ! 🙂😊DiamantRose1700 😉
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2aJe vais entrer en cinquième année du primaire, et j'ai l'impression que ça va être une très grosse année... Comment bien m'y préparer?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2aC'est quoi la différence entre l'école du SAS d'Outremont et le CEA d'Outremont? Par exemple, est-ce que le SAS est fait pour refaire tout le secondaire 5 et puis obtenir ton diplôme plus rapidement ou c'est juste pour compléter un cours manquant? Ou c'est l'opposé, etc.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2abonjour ce que je n'arrive pas à poser une question quand je suis sur le téléphone car je sais que vous avez un peu changé ou on pose une question. Pourquoi je n'arrive pas car c'est énervant lorsque l'utilisateur de mon téléphone est en train de fermer chaque fois lorsque je veux poser une question j'ai l'impression que je ne pourrais plus poser de question désolé de dire ça mais l'utilisateur de mon téléphone se ferme chaque fois. merci ce dont je vous parlais ça c'est dans mon autre téléphone que je n'arrive pas à poser une question. merci est-ce que vous pourriez trouver une solution merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 2aBonjour dans moins de 7 jours j'ai des try out pour le basketball mais ce n'est pas trop mon sport préf alors je stress vraiment a l'idée d.échouer alors si vous aviez des conseil pour moi je vous jure qu je vais vous adorez,merci infinimentxoxooxo
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2aBonjour Alloprof,
je faisait l'école à la maison, mais cette année j'ai décider de retourner à l'école. Je vais être en secondaire 2... Je suis un peu stresser. Je ne suis jamais aller au secondaire et j'ai peur d'être un peu retarder dans mes notions. Alors, voici mes questions : Si j'ai de la misère dans une notion à l'école. Est-ce que les professeurs vont me l'expliquer ? Est-ce que les autres élèves vont rire de moi ? Est-ce que je vais être la seul à ne pas comprendre, ou il va y avoir d'autres élèves qui vont avoir de la difficulté dans une notion ?
Merci en avance ! 😕
DiamantRose7100
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 2aY a t'il d'autres niveaux après le dernier dans magimot?
merci
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 2aBonjour,
mon petit frère est en sixième année et il a beaucoup de difficultés en français ce qu'il lui cause des mauvaises notes aussi dans les autres matières. Svp, pourriez-vous me donner des centres ou des lieux gratuits qui peuvent l'aider?
Merci beaucoup!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 2aBonjour,
Est-ce que vous auriez des fiches d'exercises en maths, français et anglais pour l'admission au secondaire ?
Merci d'avance,
QuartzTurquoise4007
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2aCombien temps dormir la nuit
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2aBonjour j’aimerais faire du bénévolat avec vous cette années.
Merci,
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2aj!aimerais fsire du bénévolat avec vous durant cette annes scolaire
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2aBonjour !
J'aimerais avoir quelques chose pour réviser mon secondaire 1... Mais, pas le répertoire de révision.. Ce serait trop long. Juste un petit examen ou n'importe quoi ou il y aura des exercices ou n'importe quoi qui me rafraichirai la mémoire !
Merci en avance ! 😊 DiamantRose7100
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2aBonjour Alloprof !
Je me suis trompée... 😅 Je ne veut pas faire partie de « la zone d'entraide » 😅 Mais je veut être « pro de la zone d'entraide » 😁
Désoler pour le dérangement...
Merci en avance !
DiamantRose7100
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2aBonjour Alloprof !
J'aimerais faire partie de la zone d'entraide ! :)
Merci en avance ! 😁😊
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2aBonjour,
avant que l'école recommence. Voulez vous me donner un examen de secondaire 1 de toute les matières sur Alloprof ou en PDF ( Pour que tout soit rafraichie dans ma tête.. 😅 )
Merci en avance ! 😁😊
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2aBonjour,Dans mon profil, ça dit de remplir les champs avec un point jaune pour le compléter.
Cependant, je ne vois aucun point jaune... Pourriez-vous me préciser à ce sujet?
Merci! :))
L'Elfe.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2aJe me demandais si j’ai échouer une matière de sec 4 histoire par exemple devrais je recommence tout le sec 4 ou bien juste reprendre ce cours tout en poursuivant mon sec 5
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 2aBonjour! Je suis une étudiante postsecondaire! Est-ce que vous avez des conseils pour bien étudier avec une surdité?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2aBonjour très cher Alloprof,
Pourquoi mes progrès sur PP l'arché ne s'enregistre pas même si je suis connectée?
Merci! :)
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 2aquels sont les différents tchecnologie en arts plastiques ?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2aJ'ais eu de mauvaise note dans mon buletin🥺. J'aimerais maméliorer. comment fair?
merci!😺
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2aC'est quoi SN, CST et TS?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2aBonjour!
Je vais rentrer en secondaire 5, mais sur ma liste de cahiers scolaires, il n'y avait pas de cahier d'exercices en mathématiques SN. Comme je suis quelqu'un de très visuel lors de mon étude, j'ai préféré m'acheter un cahier d'exercices en maths SN (Point de mire). Cependant, on utilise pas ce cahier à l'école et j'aurais besoin du corrigé du cahier. Savez-vous où je pourrais me le procurer en ligne PDF sans payer 122$?
PS: J'ai essayé de rentrer le code d'activation dans ma zone CEC, cela ne me donne pas le corrigé!
Merci Beaucoup! ☀️
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2aje veux savoir qu'elle matière je dois réviser pour le segondaire 1 régulier merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2aBonjour,
je suis accepté au cegep. Jai réussi le prealable du programme. J’ai passé tout mes cours obligatoires de sec 4 et sec 5. Mais jai eu 18/20 unites en sec 5. Que va til arriver?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2aC’est quand la rentrée Scolaire s’il vous plaît ??
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 2aBonjours je dois passer un tdg (test de développement général) et j’aimerais savoir quoi étudier avant ou même si certains ont des expériences vécu pour m’aider.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2aJe n’ai pas reçu mon relever de note par la poste Ece normal ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2aallo, serait-il possible de me donner des trucs pour quand j'ai vraiment pas envie de travailler? L'école commence bientôt et je devrais commencer à me remettre en apprentissage pour pouvoir être à rhythme dès la rentrée scolaire. Or, j'évite de travailler et j'ai tout le temps une excuse pour ne pas travailler. Ces excuses ne sont pas urgentes et peuvent attendre, mais je les fais quand même. Cela résulte à des pauses de 4-5h avec un temps de travail de moins de 10 mins.
Comment y remédier?
