Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2m

Bonsoir j’ai besoin d’aide . Il me reste deux examens de physique et il faut que je les passe absolument. Est-ce que vous pouvez me dire une méthode de révision qui permettrait d’avoir de bon résultats en physique. Je révise mais j’ai toujours des mauvais résultats. L’examen est sur le ch4 et 5 physique mécanique

Physique
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Salut !

    Merci de faire appel au service d'Alloprof ! La meilleure méthode pour maîtriser des concepts, et notamment des concepts en physique, est d'effectuer des exercices et des problèmes.

    Si tu souhaites réviser l'ensemble des contenus de ton cours de physique de cinquième secondaire, tu peux te fier à cette fiche.



    Tu y trouvera aussi des exercices. J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    Bonne soirée !

Poser une question