Secondaire 1 • 4a
J'ai compris comment transformer un nombre décimal en une fraction et l'inverse, mais l'examen s'en vient bientôt et j'aimerais savoir si vous avez des sites pour me pratiquer à me proposer? Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, nous avons bien ce que tu cherches! Tu trouveras le lien pour t'exercer ci-dessous.
Ce qui est intéressant est que tu peux choisir le niveau de difficulté et le nombre de questions que tu veux!
Tu peux même décider de transformer une fraction en une décimale ou l'inverse selon ce que tu veux le plus pratiquer.
Il y a même l'outil calculatrice pour t'aider. Tu peux y avoir recours de temps en temps, surtout au début, mais attention car à l'examen tu ne pourra peut-être pas l'utiliser. Je t'invite à demander à ton enseignant le matériel dont tu as le droit et te préparer en conséquence. Il est toujours mieux de le faire au crayon et au papier ;)
Bonne chance dans ta révision, tu peux y arriver !
Salut!
J'ai trouvé ce site:
Et j'ai trouvé un exercice pour te pratiquer:
Si tu veux plus d'explications, tu peut écouter cette vidéo:
J'espère t'avoir aidé!)😊
Princesse👑💎❤
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Continue tes efforts!😄
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!