Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Allo est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça s.v.p
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir!
Dans ce problème, il est important de déterminer l'équation qui est sous-entendue par les mots utilisés, puis d'accomplir le calcul demandé.
Par exemple, à l'exercice a), on te demande d'additionner le nombre 214 au produit de la multiplication de 3 et de 54. Ceci correspond à l'opération suivante:
$$ 214 + ( 3 \times 54) $$
Je t'invite à suivre le lien suivant qui couvre la traduction d'énoncés en équations mathématiques:
J'espère que cela t'aidera!
Éveline 😊
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir!
Dans ce problème, il est important de déterminer l'équation qui est sous-entendue par les mots utilisés, puis d'accomplir le calcul demandé.
Par exemple, à l'exercice a), on te demande d'additionner le nombre 214 au produit de la multiplication de 3 et de 54. Ceci correspond à l'opération suivante:
$$ 214 + ( 3 \times 54) $$
Je t'invite à suivre le lien suivant qui couvre la traduction d'énoncés en équations mathématiques:
J'espère que cela t'aidera!
Éveline 😊
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!