Tu peux déjà voir que dans 128 649 565 il y a 100 000 000 et ça se prononce cent millions. Alors, si tu enlèves 100 000 000 sa deviendra 28 000 000 (vingt-huit millions). Alors, ensuite sa serais comme même simple. Maintenant, voilà le résultat : cent vingt-huit millions six cent quarante-neuf mille cinq cent soixante-cinq.
Je ne suis pas une enseignante, mais je serais ravi d'aider. J'espère que ça ta aider et désolé pour les fautes d'orthographe (s'il y on a).
Merci d'utiliser nos services ! Pour écrire un nombre, qu'il soit gros comme celui-ci ou plus petit, il s'écrira comment on le dit ou lit à l'oral. Par exemple, 1 234 569 se lit : un million deux cent trente-quatre mille cinq cent soixante-neuf. l'écriture des nombres se fera en tenant compte de règles qu'on ne peut évidemment pas s'échapper ;) Voici un lien qui les présente:
cent vingt-huit millions six cent quarante-neuf mille cinq cent soixante-cinq.
Salut! J'espère que ça serai utile!
Tu peux déjà voir que dans 128 649 565 il y a 100 000 000 et ça se prononce cent millions. Alors, si tu enlèves 100 000 000 sa deviendra 28 000 000 (vingt-huit millions). Alors, ensuite sa serais comme même simple. Maintenant, voilà le résultat : cent vingt-huit millions six cent quarante-neuf mille cinq cent soixante-cinq.
Je ne suis pas une enseignante, mais je serais ravi d'aider. J'espère que ça ta aider et désolé pour les fautes d'orthographe (s'il y on a).
Passe une belle journée! :)
cent-vingt-huit millions six-cent-quarante-neuf mille cinq-cents-soixante-cinq
bonjour arimojiari,
Selon le lien fourni dans la réponse de Laura, la nouvelle orthographe dit que le trait d'union est de mise pour les nombres formés de plus d'un mot.
Ainsi, 1 234 569 pourrait s'écrire un-million-deux-cent-trente-quatre-mille-cinq-cent-soixante-neuf.
Tu pourrais poser ta question dans la catégorie Français pour comparer les réponses obtenues.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Coucou !
Merci d'utiliser nos services ! Pour écrire un nombre, qu'il soit gros comme celui-ci ou plus petit, il s'écrira comment on le dit ou lit à l'oral. Par exemple, 1 234 569 se lit : un million deux cent trente-quatre mille cinq cent soixante-neuf. l'écriture des nombres se fera en tenant compte de règles qu'on ne peut évidemment pas s'échapper ;) Voici un lien qui les présente:
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!