Secondaire 3 • 4a
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est l'ensemble des nombres rationnels, l'ensemble des nombres irrationnels, l'ensemble des nombres décimaux et l'ensemble des nombres réels, mais dans une explication simplifié et ce qu'elles incluent chacune dans leur ensemble. Je suis un peu perdue avec les définitions différentes de mon cahier.
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Rima :D
Consulte cette fiche, ça t'aidera à démêler les différents ensembles. C'est expliqué de façon claire.
Voici quelques images clés.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tableau résumé
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
La notation
Dans la fiche, tu pourras cliquer sur ces sections, et voir les caractéristiques des différents ensembles de nombre.
Bonne révision! :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!