Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Bonjour svp aider moi pour cette exercise j ai vraiment chercher dans la boîtes a outls mais j ai PA pu trouver svp c'est en ECR je suis en secondaire 5 merci du fond du Coeur

20210912_134531.jpg


Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Je ne connais pas ce cahier d'exercice, mais il me semble ici qu'on fait référence à la conception du Divin dans différentes religions.

    Selon moi, dans l'encadré du centre de chaque tableau, tu dois écrire la religion auxquels sont reliés les faits autour.

    Pour t'aider, je vais te donner la religion qui, selon moi, doit se trouver au centre du tableau A), soit le christianisme.

    Comme je ne suis pas une enseignante d'Éthique et cultures religieuses, je ne peux pas t'assurer à 100% que cette réponse est bonne, mais j'espère avoir pu t'orienter un peu.

    Je te suggère maintenant de regarder dans les notes de cours que tu as peut-être au sujet des grandes religions du monde afin de compléter le reste du tableau. Tu peux aussi faire des recherches sur Internet.

    Voilà! J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question