Je ne comprends pas la question. C'est quoi les deux échanges
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci pour ta question d'aujourd'hui. Les échanges font référence à des regroupements schématisés représentant les échanges entre unités (ex. faire échange dans les dizaines: 10 unités = 1 dizaine).
Petite image explicative
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère cela répond bien à ta question ! Sinon, reviens-nous voir ou informe-toi auprès de ton enseignant.e :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
bonjour,
Prenons le nombre 1234.
On a
UM = 1
C = 2
D = 3
U = 4
Je peux échanger 1 UM pour 10 C et 1D pour 10 U
UM = 0
C = 12
D = 2
U = 14
Je pense que c'est ce qu'on veut dire par deux échanges.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Lexi !
Merci pour ta question d'aujourd'hui. Les échanges font référence à des regroupements schématisés représentant les échanges entre unités (ex. faire échange dans les dizaines: 10 unités = 1 dizaine).
Petite image explicative
J'espère cela répond bien à ta question ! Sinon, reviens-nous voir ou informe-toi auprès de ton enseignant.e :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!