Bonjours je me demande comment je divise 2x+5 par x+20 merci :)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour MinotaureRomantique5891,
Comme le mentionne OpaleAlpha9549, tu peux effectivement utiliser la méthode du crochet (avec reste).
Pour y arriver, je t'invite à consulter notre fiche sur la division d'une expression algébrique par un binôme.
Lorsque tu auras complété la démarche, tu devrais obtenir la réponse suivante : 2 - (35/(x+20))
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
- Noémie
Tu peux mais grâce à la division par crochet étant donné que ces deux termes. La réponse serait: 2-35/x+20
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour MinotaureRomantique5891,
Comme le mentionne OpaleAlpha9549, tu peux effectivement utiliser la méthode du crochet (avec reste).
Pour y arriver, je t'invite à consulter notre fiche sur la division d'une expression algébrique par un binôme.
Lorsque tu auras complété la démarche, tu devrais obtenir la réponse suivante : 2 - (35/(x+20))
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
- Noémie
Tu peux mais grâce à la division par crochet étant donné que ces deux termes. La réponse serait: 2-35/x+20
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!