Voici un extrait de la réponse de ma collègue Marilee a la même question:
Une retombée économique c'est lorsque quelque chose à un effet sur l'argent et sur l'économie d'une région. Une retombée économique peut être un gain ou une perte monétaire, une augmentation du tourisme, la création d'emplois dans une région, etc.
Il semble qu'on a récemment répondu une question similaire à celle ci, c'est pourquoi je vais te rediriger vers la dite question pour que tu puisses en savoir plus sur la retombée économique.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :) Merci pour ta question! :)
Voici un extrait de la réponse de ma collègue Marilee a la même question:
Une retombée économique c'est lorsque quelque chose à un effet sur l'argent et sur l'économie d'une région. Une retombée économique peut être un gain ou une perte monétaire, une augmentation du tourisme, la création d'emplois dans une région, etc.Pour consulter sa réponse en entier, c'est ici: https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/78992/question/p1#Comment_103383
J'espère que cela t'aidera! Si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous écrire! :)
Sarah G
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Cobra,
Merci d'utiliser la Zone d'Entraide.
Il semble qu'on a récemment répondu une question similaire à celle ci, c'est pourquoi je vais te rediriger vers la dite question pour que tu puisses en savoir plus sur la retombée économique.
➡➡Clique Ici ⬅⬅
Espérant t'avoir apporté une aide!
À bientôt!
QuartzSarcelle2575
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!