Tout d'abord, pour comparer des fractions les fractions dois avoir le même dénominateur. Une fois que les fractions sont sur le même numérateur tu peux comparer leur numérateur comme tu le ferait avec des nombres normaux.
Voici des fiches sur les fractions si tu en a besoin :
J'espère que j’ai pu te guider, n'hésite pas à poser des questions à nouveau dans la Zone d’Entraide et merci de ta confiance, nous sommes toujours là pour t’aider !
Bon travail, ne lâche pas !
RobotArtistique9041
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut LapinAdorable825 !
Je vais pouvoir t'expliquer.
Tout d'abord, pour comparer des fractions les fractions dois avoir le même dénominateur. Une fois que les fractions sont sur le même numérateur tu peux comparer leur numérateur comme tu le ferait avec des nombres normaux.
Voici des fiches sur les fractions si tu en a besoin :
J'espère que j’ai pu te guider, n'hésite pas à poser des questions à nouveau dans la Zone d’Entraide et merci de ta confiance, nous sommes toujours là pour t’aider !
Bon travail, ne lâche pas !
RobotArtistique9041
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour comparer des fractions, tu dois commencer par les placer sous un dénominateur commun! :D
Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous pour voir comment comparer et ordonner des fractions :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!