Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 11m

Salut Tout le monde!

J’ai 2 question à vous posez sur les fractions.

Premierement, je voudrais savoir si il y a des exercices ou des applications dans Alloprof?

Deuxiemement, je voudrais savoir la méthode la plus facile ( je connais déjà une méthode mais je veux savoir) que je pourrais utiliser.

Merci pour votre compréhension

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 11m

Bonjour ElfeChouette8491, merci pour ta question !

Nous avons une fiche sur les fractions qui regroupe les différentes notions liés aux fractions. Tu peux en suite cliquer sur la section que tu cherches pour accéder à la fiche en question. Dans la plupart de nos fiches, tu trouvera des exemples qui sont des exercices avec corrigé. De plus, en bas de fiche, il y a généralement quelques exercices pour te pratiquer. Voici le lien : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-fractions-primaire-m1724

Pour pouvoir répondre à ta seconde question, j'aurai besoin d'en savoir un peu plus sur ce que tu cherches à faire. Tu cherches à additionner des fractions ? A les convertir en valeur décimale ?

N'hésite pas à nous écrire avec plus d'information sur ce que tu cherches et il nous fera plaisir de t'aider :)

Poser une question