Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 3a

Bonjour je suis Romy et je comprend pas trop sur l,anglais alors est-ce que vous pouvez me donner des trucs!!!☺👱‍♀️merci de m'aider,et les trucs ressemble commme des verbe en anglais des mots .Etc

rorororoor.png


Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 1 • 3a

    Bonjour Romy!

    Je te conseille de jouer à spelers. Ça va beaucoup t'aider!

    Bonne journée!

    Voici le lien:


  • Options
    Secondaire 1 • 3a

    Bonjour Romy, pour apprendre l'anglais je te suggère d'écouter la télévision en anglais ou encore de parler un petit peu anglais chez toi. Si tu as des frères et soeurs demande leur de t'aider de réviser avec toi l'anglais. Ils ou elles pourront surement te donner des petits conseils pour apprendre l'anglais. Je te suggére aussi d'aller visiter les cyberprofs ils pourront surement t'aider. https://www.alloprof.qc.ca/fr/parler-a-un-prof/appeler


    Bonne chance pour la suite!

    Jasmine

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour Romy!


    Pour apprendre une langue, il faut essayer d'être en contact avec elle le plus souvent possible pour s'y habituer!


    Pour ce faire, tu peux essayer d'écouter la télévision, de lire ou bien d'écouter de la musique en anglais. Cela te permettra de comprendre de nouveaux mots dans la langue ainsi que la structure des phrases.


    Je te joins un lien provenant de notre site avec plusieurs conseils et exercices pour t'aider à apprendre l'anglais :


    J'espère que cela t'aidera!


    Éveline :)

Poser une question