Secondaire 5 • 1a
Salut, je voulais savoir, quelle est la note minimale en chimie pour être admis(e) dans le programme sciences nature au cégep?
Salut, je voulais savoir, quelle est la note minimale en chimie pour être admis(e) dans le programme sciences nature au cégep?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OnyxJaune371 😁
Merci pour ta question!
Savais-tu qu'il y a 48 cégeps au Québec?
Donc, tout dépend du cégep dans lequel tu envoies ta demande d'admission. Tu peux consulter ce site et vérifier en bas à droite.
Tu auras le programme associé au cégep et à quel degré il est contingenté (il faut avoir de meilleures notes pour entrer).
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si c'est un rond vert, ça devrait être bon, si c'est jaune, il faut travailler fort et si c'est rouge, encore plus.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si ton cégep ne s'y trouve pas, c'est peut-être ici ou là.
Pour le secteur privé, c'est sur cette page.
En résumé, voici les conditions d'admission pour ce programme dans la majorité des cégeps.
Il y a aussi cet outil très utile que je te laisse ici pour t'aider dans ton processus d'admission.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!