Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 10m

Bonjour ! En anglais je dois faire des introduction ( to an opinion essay ) est-ce que vous pouvez m’aider car je ne suis pas sûre que ma structure est bonne ou pertinente ( en rouge est le sujet )

merci !

IMG_6150.jpeg

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 10m

Bonsoir, PapillonLibre604!

Le paragraphe d'introduction doit d'abord contenir un hook qui attire l'attention de la personne qui lit. Le tien est une déclaration assez poignante et c'est ce qu'on veut.

Ensuite, si de l'information doit être fournie pour mieux comprendre le contexte, écris-la. Le contexte que les étudiants n'ont présentement pas d'uniforme est sous-entendu dans ton thesis statement, mais tu pourrais séparer cette information pour entrer dans le sujet plus doucement.

Enfin, dans ton thesis statement, on comprend que le topic est l'obligation de l'uniforme et que ton opinion est contre. Le reasoning doit survoler les arguments dont tu vas discuter. Déclarer que ce serait pire avec l'uniforme est trop vaste. Préciser que tu vas parler du comportement des élèves est mieux. Tu dois sûrement faire au moins deux paragraphes, donc précise deux raisons distinctes à la pensée que tu as.

N'hésite pas à poser d'autres questions!

Poser une question