Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

je veux m'améliorer en anglais

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a September 2021 modifié

    Bonjour DiamantBrave7341,

    Je seconde RequinPacifique6998 dans sa proposition ! En effet, écouter une émission en anglais (avec les sous-titres) peut t'aider à apprendre la langue, surtout si tu connais déjà cette émission et que tu l'as déjà écoutée en français auparavant. Si tu as accès à un téléphone intelligent ou à une tablette, tu peux aussi télécharger des applications gratuites te permettant d'apprendre l'anglais, un mot à la fois (les couleurs, les animaux, les moyens de transport, les sports, etc.).

    Je te propose également notre jeu Spellers dans lequel tu peux vivre une aventure dans plusieurs mondes afin d'apprendre l'anglais de manière amusante !

    Enfin, je te suggère de consulter notre fiche donnant plein de trucs pour s'améliorer en anglais ! Tu y trouveras plusieurs outils interactifs en ligne pour t'aider ! :)

    Bonne pratique et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !

    - Noémie

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    écoute des émission en anglais avec sous titre en anglais

Poser une question