Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 9m

Salut !

Je voulais seulement remercier FraiseRouge3005 (primaire 2) et Laurie C (équipe Alloprof). Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour votre générosité. Votre disponibilité et vos conseils ont été d'une grande aide. Merci pour votre aide et votre soutien. Votre générosité motive toute l'équipe à donner le meilleur de soi-même.

Merci de m'avoir aider en me donnant des conseils extra ordinaires et fabuleux ! Grâce à vous, j'ai eu un 85% dans mon examen (c'est mieux que rien) ! J'ai réviser en 1 seul jour avec toute les méthodes de mes 2 génies ! Je suis très reconnaissante ! Merci pour votre compréhension. Merci beaucoup pour les précieux conseils que vous m'aviez donnés, vous êtes génial !!

SoleilInoubliable8340 :) :) :) :D :D :D

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9m

Salut!

Merci à toi de choisir nos services! Nous apprécions énormément tes mots chaleureux, et cela signifie beaucoup pour nous de savoir que notre aide compte vraiment pour toi! Je transmettrai ton beau message au reste de l'équipe et à Laurie. :)

N'hésite jamais à revenir si tu as d'autres questions! :)

image.png

Poser une question