Bonjour, C'est quoi déjà les 92 résolutions et les résolutions russel ? Merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Les 92 résolutions sont des demandes faites par le Parti patriote en 1834 au gouvernement britannique.
Ce document dénonce, entre autres, la corruption dans le système politique. On y retrouve aussi les demandes du Parti patriote.
Londres répond aux 92 résolutions avec les résolutions Russell. L'entièreté des demandes du Parti patriote y sont rejetées.
Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous afin d'en apprendre plus :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir!
J'ai trouvé une fiche qui peut t'aider dans ta recherche d'informations :
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide!
Bonne soirée!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Les 92 résolutions sont des demandes faites par le Parti patriote en 1834 au gouvernement britannique.
Ce document dénonce, entre autres, la corruption dans le système politique. On y retrouve aussi les demandes du Parti patriote.
Londres répond aux 92 résolutions avec les résolutions Russell. L'entièreté des demandes du Parti patriote y sont rejetées.
Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous afin d'en apprendre plus :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir!
J'ai trouvé une fiche qui peut t'aider dans ta recherche d'informations :
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide!
Bonne soirée!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!