Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

est-ce que vous allez nous poser des questions pour savoir si on a passé notre année scolaire


est-ce que si on passe l'année on doit modifier notre année

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    2a September 2021 modifié

    Bonjour,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide !

    En ce qui concerne la passation de ton année scolaire, nous avons quelques outils sur le site d'Alloprof qui peuvent t'aider.

    Par contre, nous ne sommes pas certain de bien comprendre la question ou l'information que tu aimerais que l'on te donne : il faudrait être plus précis.

    Je t'invite tout de même à aller voir cette fiche et tu peux nous écrire à nouveau pour que l'on puisse te guider au mieux

    à bientôt !

  • Options
    2a September 2021 modifié

    Bonsoir RequinPacifique6998,

    J'espère que tu vas bien! Merci pour ta question. En fait, nous n'allons pas te poser des questions sur ton ancienne année scolaire. C'est désormais le futur qui compte.

    Tes enseignant(e)s vont avoir des questions pour toi tout au long de l'année scolaire, cependant, la progression se fera lentement et tu seras en mesure de t'améliorer dans toutes tes matières. Nous serons là aussi pour t'aider dans la compréhension de tes devoirs et de ton étude si tu as des questions.

    J'espère bien avoir répondu à ta question, mais s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à revenir :)

Poser une question