Secondaire 5 • 9m
Bonjour, j'espère que vous allez bien, je suis en sec 5 et je me pratique a écrire des feature article pour l'exam ministerielle et je sais que vous aviez mit un dossier documentaire sur votre site et qu'il y avait la question et l'angle et donc j'ai choisit l'angle de : Explore the impact of social media on our society and I was wondering if my controlling idea good: Bad effets of social media on the society's health. Is that a good controlling idea?? Thank you very much and have a great day!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut GalaxieSigma4570 !
Merci de faire appel à nos services.
Voici ce que notre fiche dit sur la « controlling idea » :
« The controlling idea is the main point, theme or message that you want your article to convey. It guides every sentence and paragraph towards a central objective: understanding the topic under the angle you want your readers to see. Think of it as the core concept that ties everything together. »
Tu peux trouver le fiche ici :
Voici un exemple de controlling idea :
The role of nutrition in optimal health.
« This means, your reader will see the role of nutrition from the beginning to the end to understand the angle. It controls the text. »
Maintenant, ta « controlling idea » est la suivante :
Bad effects of social media on society's health.
Comme la « controlling idea » doit définir ton opinion et faire partie de chacun de tes paragraphes, il semble que ce soit adéquat ! :)
Nous avons également une fiche qui parle de la structure de l'épreuve ministérielle en anglais si tu veux en savoir plus :
J'espère que cela répond à ta question. :)
N'hésite pas à repasser nous voir si tu as d'autres questions !
Angélique
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!